Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Diary ...
25 décembre 2006

Hihi !

Joyeux noël à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! =D

(Et Désolé à ceux qui m'ont envoyé des sms tout meugnons et que j'ai pas su répondre T.T
La petite zuzure est toujours sans crédit. Mais le coeur y est <3 )

Groos bizoux, je vous nem tous xD ( Oui oui tous lol, aujourd'hui j'aime tout le monde na ! )

Sinon, j'ai eu une partie de mes Kdo ^^ M'enfin en général, c'est des sousous ^^ (c'est plus mieux lol comme ça je peux choisir moi même euu). En y réfléchissant bien, pour le moment comme cadeau cadeau (c'est à dire pas d'argent lol)  je n'ai eu qu'un seul truc lol mais bon. (C'est le dvd concert du roi soleil, pour me consoler de ne pas aller voir le beau Emmanuel Moire en chaire et en os XD )

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joyeux Noël! =]
Dear Diary ...
Publicité
Dear Diary ...
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité