Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Diary ...
30 décembre 2006

Côté Job

Hihi, j'avais fait une demande pour garder des enfants il y a +/- 2 mois de ça et hier, on m'a enfiiiin contactée xD J'étais heureuse je vous le dit lol. Je ne m'y attendais pas du tout alors bonjour la surprise (mouarf je parle de ça comme si je venais de gagner au lotto XD). Je dormais encore quand mon téléphone a sonné. J'ai d'abord maudit mon pauvre portable et je n'ai pas répondu. C'est alors que mon abruti de portable resonne. Je me dis, allez Zure, soit gentille, ne fout pas un vent à cette personne, dont je ne connaissais pas le numéro, soit dit en passant. Il se trouve que cette fois là, c'était Mobistar qui me phonait pour me dire que j'avais un nouveau message T.T Bref, j'écoute mon message, me demandant ce qu'on me voulait à cette heure là (oui bon il était déjà 11h00 xD). Pis là surpriiiiiiiiiise. C'était la femme qui s'occupait du service baby-sitting de la ville ^_^. Il y avait enfiiin quelqu'un à garder mdr ... Il s'agit d'un bébé de 4 mois que je devrais garder tout les vendredi et samedi pendant 2 heures =D. J'avoue, au début, l'idée de garder un enfant en bas âge m'effrayait un peu. Disons qu'on est moins confiant lorsqu'il s'agit de l'enfant d'une personne qu'on ne connait pas =S Pour finir je me suis dit qu'on ne me rappellerait peut-être pas avant des mois lol j'ai donc décidé d'accepter ^^ De toute façon, la charmante dame m'a rassurée ^_^ Puis c'est l'heure où le petit Mattéo fera une sieste et puis la mère travaille au restaurant qui se trouve en faite en bas XDD. Je n'ai donc pas de soucis à me faire.

Je suis conteeeeeente. Certes, ce n'est pas avec cela que je couvrirais toutes mes dépenses (pis maman est là *sbaf*) mais c'est un début. Pis c'est mon premier baby-sitting officiel. Peut-être qu'après les demandes seront plus nombreuses.

Sinon je suis quand même à la recherche d'un Job d'édutiant pour le samedi (voir le dimanche). Il se trouve quand dans ma petite ville d'Ath, y a rien pour le moment apparement T.T M'enfin bon, je garde espoir XD.
Puis comme ça, si je trouve quelque chose de convenable, en plus du baby-sitting, je pourrais mettre des sous de côté et ainsi l'année prochaine, lorsque j'irais à Mons, je pourrais payer moi-même mon loyer tussa tussa. Décidément, cette idée de travailler m'emballe vraiment pour le moment. (Je dis ça maintenant, mais après un mois de travail j'en aurais marre et je voudrais retrouver ma liberté XDD M'enfin bon, la vie est chère beuuu)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear Diary ...
Publicité
Dear Diary ...
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité